Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Qui sommes nous ?

Nouveaux messages Nouveaux messages Nouveaux messages Nouveaux messages Nouveaux messages Nouveaux messages Nouveaux messages Nouveaux messages Nouveaux messages

Il y a d'abord :

Les réas de MissLys
- MissLys : Admin du forum
J'ai 25 ans, j'habite Verviers près de Liège, maman d'Alexandre 9 ans et demi et en couple avec Steve depuis plus de 10 ans !!
Je suis sans emploi pour le moment, j'ai terminer il y a quelques temps une formation pour devenir auxiliaire de l'enfance !
Je scrap depuis plus de 7 ans, j'adore le scrap, la carterie, le home déco ...

Les modératrices :

Les réas de MonMien
- MonMien
Bonjour, Je m'appelle Sonia, je suis maman de 2 petites filles : Eléonore 1 an et Adélaïde 6 ans. J'habite a une trentaine de kilomètres du Mans (en Sarthe). Je suis née le 27 juillet 1976.
J'ai découvert le scrap depuis quelques années déjà, mais par manque de temps je m'étais pas lancée. Étant maintenant en congés parental, j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper de mes filles et pratiquer le scrap !
J'aime les swaps, la carterie et les ATC. mon style de scrap : l'américain, et j'affectionne aussi le shabby et le C&S.
Je rejoins tout juste l'équipe des modos, Miss Lys m'a confié la partie "scrap en général" et je suis ravie de faire partie de l'équipe
.


21 décembre 2011 : Mise à jour prochainement !!

 

Animation4

Publicité
Commentaires
Publicité