Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Un p'tit jeu

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ?

Voici un petit jeu spécial blog Scrap & Amitié !

p1060611

Vous devez deviner combien il y a de fleurs sur la photo, la scrappeuse qui aura trouver le bon nombre en s'en rapprochant le plus gagnera ce petit lot de fleurs !

Comment faire ?

C'est un peu comme un BLOG CANDY:
- Vous postez ce message sur votre blog avec le lien du blog / forum S&A
- Inscrivez vous à la newsletter du blog !
- Vous laissez un p'tit commentaire à la suite de l'article avec le nombres de fleurs !

Vous avez jusqu'au 17 juillet minuit pour y participer !
Le 18 juillet j'annoncerais la grande gagnante !

Et à partir du 19 juillet un concours spécial blog avec lot à gagner ! Encore un peu de patiente !

A très bientôt

IMPORTANT : les modos de Scrap & Amitié peuvent y participer :) elles ne sont pas informées du nombres de fleurs :) !

 

Animation4

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Moi, j'avais décidé 233.<br /> <br /> Merci. Bisous
L
je dirais 225 fleurs<br /> mon lien : <br /> http://lascrapinettebookpassion.blogspot.com/<br /> <br /> bonne chances à toutes !
L
Bonjour,Je n'ai pas de blog mais souhaite participer si possible.<br /> Je propose 251 fleurs!<br /> Bonne journée et bon week end! Biz<br /> je relais sur le facebook si ses possible
H
coucou, super ton blog!!!<br /> voici ma participation: http://hellofannyscrap.over-blog.com/article-blog-candy-scrap-et-amitie-17juillet-79404534.html<br /> merci et bonne chance a toutes!
S
Totalement au hasard !<br /> J'ai relayé l'info ici :<br /> http://annuairecandy.canalblog.com/archives/2011/07/01/21519148.html<br /> Biz
Publicité