Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Résultat du jeu :)

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ?

Comme je vous l'ai dis ce lundi, le jeu du blog est à présent terminer !
MERCI aux 40 participantes !
Pour celles qui ne sont pas encore inscrites sur le forum, n'hésitez pas à le faire :)

Il y avait donc 343 fleurs sur la photo !

BRAVO à Sylvie / Yanela qui remporte ce beau lot de fleurs ...
Elle avait misé sur 322 fleurs !

Tu pourras m'envoyer un message avec ton adresse ?
MERCI

A bientôt pour un nouveau jeu ?

Animation4

Publicité
Commentaires
L
Bravo yanela ! je te souhaite beaucoup d'heure de plaisir avec ce superbe cadeau ! ;)
C
Bravo, yanela.<br /> <br /> Bizzz
S
Félicitation a la gagnante ! <br /> Bisous
S
Je suis très touchée d'avoir gagné ! C'est la première fois que je gagne à un jeu :)<br /> Encore merci pour ce jeu très sympa. Je ferai bien sûr un article sur mon blog quand j'aurais reçu mon lot.<br /> J'envoie mon adresse par mail.<br /> <br /> Mille merci ! bisous.<br /> Yanela
M
Bravo Yanela, <br /> je pensais pas qu'il y en avait autant !!!
Publicité