Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

World Card Making Day !!!!!!!


Bonjour a toutes !

Aujourd'hui, c'est la journée de la confection de carte et cela pour la 6eme année !!

A cette occasion nous vous proposons 2 défis

Le premier défi Carolix vous propose de lifter une de ses cartes

journee de la carte carolix

Le lot de ce 1er defi sera preparé par Carolix et inclura une réa "HomeMade"

Pour le 2eme défi je vous propose une carte que j'ai faite il y a quelques jour

journee de la carte monmien

Vous voila le gabarit pour réaliser cette carte

 carte robe gabarit2

carte robe gabarit

Le lot pour ce 2eme defi sera preparé par moi meme et inclura aussi une réa "HomeMade"

 

Les 2 gagnantes seront designées par un sondage anonyme sur le forum !

 

Vous avez jusqu’au 3 octobre minuit pour nous faire parvenir votre carte par mail avec en sujet "Défi blog 1" (défi 1) ou "Défi blog 2" (défi 2) suivi de votre pseudo

EDIT 4.10 :

Afin de toute puissiez participer, le jeu est prolongé

jusqu'au 9 octobre minuit

pour le defi 1 a Carolix : alix211168@hotmail.com

pour le défi 2 a moi meme : monmiensonia@msn.com

 

Vous pouvez bien évidemment participer aux 2 défis !

 

Je vous rappel que pour participer il faut être membre du

forum Scrap & Amitié


Bon scrap a toutes !!

MonMien

 

Animation4

Publicité
Commentaires
P
ha zute alors trop tard ...j'aurai bien fait les deux moi !!!<br /> bon se sra pour la prochaine fois ...
G
super de prolonger le délai<br /> <br /> j'avais déjà commencé, mais pas eu le temps<br /> de terminer..<br /> <br /> alors à ++<br /> <br /> amitiés
C
super bizz
Publicité