Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Présentation DT Nounou

Bonjour a toutes

Une FORMIDABLE nouvelle est arrivée:

j'ai été choisi pour intégrer la DT du forum Scrap et Amitié  vous pouvez imaginer

l'immense  joie que j'ai ressenti !!!!

Vous parlez de moi n'est pas une chose facile....Mais je vais essayer

Je m'appelle Marie-Christine mais vous me connaissez sous le speudo de Nounou

j'habite dans le sud de la France à Aix en Provence (là ou il fait toujours beau... mdr)

Je suis mariée depuis  29 ans à Gérard et j'ai 3 filles Erinna 21 ans,Isolina 19 ans et

Lorena 17 ans. J'exerce le beau métier d'assistante maternelle depuis 15 ans.


Je scrape depuis 7 ans environ et comme pour beaucoup d'entre vous c'est devenu

une véritable passion . Je définis mon scrap comme plutôt Shabby mais de temps en temps j'aime

bien essayer d'autres styles.

Je fais des cartes,du home déco et des minis albums (qui sont parfois pas si mini que ça !!!).

Et vous saurez pratiquement tout de moi quand je vous aurez dit que j'adore aussi la décoration

événementiel ( mariage,baptême,anniversaire) j'en ai déjà une quinzaine a mon actif.

 

Ce que j'aime dans le scrap s'est créer mais aussi partager ce que je ferai avec vous

avec un énorme plaisir.


Scrapbiz

Nounou

Publicité
Commentaires
N
bravo!c'est super!
C
Coucou, nounou, merci de ta présentation et bravo, même si je ne suis pas étonnée, car tes réas sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite d'aventure, que je te souhaite avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> cris63
N
et merci pour ta présentation !<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement,
D
Ravi de partager cette aventure avec toi nounou! Droopynette
M
bravo nounou ..et vraiment contente que tu aies été choisie ,tu fais des merveilles..bravo
Publicité