Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Présentation DT Droopynette

Coucou,

Tout comme nounou, je suis super contente de faire partie de cette DT.

Alors, pour mieux me connaître, moi c'est Nathalie ou droopynette sur les blogs et forum. J'habite à Dijon (là, où il ne fait pas toujours beau...!). Je suis maman de 2 p'tits loups : Mathéo (7 ans) et Enzo (5 ans).

Je suis enseignante en école primaire, ce qui me permet d'avoir du temps libre pendant les vacances pour scrapper.

Pour ce qui est du scrap, on va dire que je suis à fond depuis quelques années déjà mais mon style a beaucoup évolué depuis les débuts. Avant, j'étais plutôt dans les pages 30 x 30 de style américain. Et maintenant je suis très mini-album plutôt épuré ou carterie.

A bientôt pour des réalisations.

Scrapbiz

Droopynette

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la présentation !
N
moi aussi je suis heureuse de partager cette aventure avec vous cela sera enrichissant pour toutes
M
bravo a toi aussi dropinette...on va avoir une super équipe..
M
Bienvenue dans l'equipe, bises
S
Et de deux !!! je suis ravie de faire équipe à tes côtés également ! je suis sûre que cette nouvelle aventure sera des plus belles !
Publicité