Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

boite a explosion

Coucou les filles

Je suis sure que vous connaissez la boite a explosion

aujourd'hui je vous propose ma version

J'ai utilisé des papiers Teresa Collins " Tell your Strory"

Je me suis aussi essayée a la Fuwa Fuwa  pâte à modeler

a l'aspect d'une mousse toute légère et l'avantage c'est qu'elle

sèche a l'air libre

Place aux photos

P1180220

P1180219

P1180224

P1180227

Qu'en pensez vous ?

Je souhaite a vous toutes une bonne et heureuse année 2013

Nounou

Publicité
Commentaires
F
jolie ta boîte nounou<br /> <br /> moi je veux bien la même mais avec un vrai gâteau mdr
N
vraiment vraiment trop beau ce que tu as réalisé nounou et bonne année 2013 a vous toutes et beaucoup de créativités
S
sublime cette boite <br /> <br /> bisous
N
c'est joli!!!bonne année à toute l'equipe!!!!
S
waouh elle est super belle tout en romance et le cup cake on a envie de le manger, bravo
Publicité