Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Un calendrier de l'avent en boites d'allumettes

Salut les filles !!!

Alors sur le forum il y a plein de défis spécial Noel dont un qui a retenu mon attention : un calendrier de l'avent à faire en boites d"allumettes

J'avais vraiment envie de le faire et j'ai donc acheté des boites d'allumettes à Lidl et voilà ce que ça donne !!!

d'abord le dessus de mon calendrier et ensuite chaque face décorée

Bonne journée les copines

A Bientôt

Lénachien

P9301803

P9301799

P9301800

P9301801

P9301802

Publicité
Commentaires
L
Super ton calendrier de l'Avent j'aime beaucoup!!
M
Oh magnifique !
B
superbe! bises
V
Superbe Lenachien ! Bravo !!!
F
joli calendrier !! bravo !!
Publicité