Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
12 octobre 2014

2 cartes pour les fêtes de fin d'année !!!

Bonjour les copines carteuses !!!

Je viens de réaliser 2 nouvelles cartes pour les fêtes de fin d'année qui j'espère vous donneront des idées pour vos cartes de Noel et Nouvel-An !!!

D'abord la 1ère avec mes nouveaux Dies "Etoiles" dont une que j'ai saupoudrée de paillettes argentés et la 2ème avec mon Die "Poinsettia" que j'ai embossé afin de lui donner un peu de relief

Allez place aux photos !!

Je vous souhaite de passer un bon Dimanche les filles

A Bientôt

Bisous

Léna

PA121836

PA121838

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes!
M
Superbes cartes
I
elles sont bien jolies j'aime beaucoup
Y
elles sont simplement magnifiques. elles sentent bon le frais ..... très agréables. Bravo.
B
Tres belles cartes! Bises
Publicité