Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
2 novembre 2014

Une Rosette en papier pour Noel !!!

Salut les scropines !!!

Alors comme dans même pas 2 mois c'est Noel je vous propose de réaliser une décoration en papier

C 'est une rosette mais de grande taille

 j'ai  utilisé 2 morceaux en papier de 10cm de large sur 30 cm de long et comme j'ai le scorpal je m'en suis servi pour faire les plis de mon papier tous les cms une perforatrice bordure pour perforer le tour de votre rosette vous pouvez le faire avant les plis ou après je pense que c'est mieux  , il vous faut un napperon et un tampon sur le thème de Noel que vous tamponnez au milieu du napperon , un tampon text, quelques perles adhésives un ruban  et voilà ce que ça donne !!

j'espère que cet article vous donnera des idées de décoration de Noel

A Bientôt avec d'autres créations

Bisous

Léna

PA091823

Publicité
Commentaires
B
trop jolie! bises
I
oh comme c'est joli j'aime beaucoup
V
Génial, cette rosace est superbe..... je viens d'en faire une aussi, je me suis éclatée <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiii
L
magnifique!
F
superbe !!
Publicité