Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Mise à jour !

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien ?

J’avoue que depuis les fêtes de fin d’années, je n’ai plus mis le blog à jour « honte à moi » lol.
Fin janvier j’ai appris que j’attendais un p’tit bébé … donc je suis moins venue, malade, puis le temps d’encaisser cette fameuse surprise …
Puis il y a eu des évènements sur le forum … qui font que Scrap & Amitié a une nouvelle équipe de SUPERS modos … elles sont extras, je ne regrette absolument pas de les avoirs choisies ! Elles ont des idées géniales !  

Brefff vous en découvrirez petit à petit, mais déjà pour avril vous allez pouvoir découvrir quelques nouveautés de MonMien !
Gossamyr a déjà lancé des sondages pour l’E-Mag … et oui encore une GRANDE nouveauté pour Scrap & Amitié qui … ne l’oublions pas, vient de fêter ses 3 ans « 25.01.08 ».

Bref je viens de faire une mise à jour du blog avec de nouveaux articles !

 

Le forum, comme toujours fonctionne à merveille, avec beaucoup de participations, énormément de nouveaux membres (58 pour le mois de mars), une grande partie de ses nouvelles, sont déjà bien actives sur le forum, merci à elles !!

 

Bref, avec l’équipe nous sommes plus motivées que jamais … et nous espérons que Scrap & Amitié vivra encore de nombreuses années, mais comme c’est parti là, je n’en ai aucuns doutes !!


Je tiens à remercier celles qui sont encore présentes sur Scrap & Amitié, je remercie aussi elles qui font de la pub pour le forum, je remercie également les nouvelles pour leurs inscriptions et surtout je remercie l’équipe de modos 

(Angelshots – Mamadine – MonMien – Gossamyr – ScrapBulle – Carolix – Mamounette)

Nous comptons ENCORE sur vous pour faire connaitre le blog, le forum, le groupe facebook, et pour participer à la vie du forum, aux nombreux défis / échanges proposés par l’équipe !

Encore merci à vous, c’est grâce à vous que Scrap & Amitié est encore là !

 

Animation4

Publicité
Commentaires
V
un très bon choix de modos comme tu dis!<br /> comme promis je viens de m'inscrire à la newsletter du blog, et également sur ton blog perso, voilà<br /> si le coeur t'en dis je serai ravie de te compter parmi les abonnés de mon blog<br /> à bientôt et longue vie au forum!
Publicité