Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Nouvelle déco pour le blog / Dernier jour pour la crop carterie !

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien ?

Voici une nouvelle déco pour le blog de Scrap & Amitié ! J'espère que ça vous plaît !!
Je rappel aussi que la crop carterie se termine ce soir à MINUIT !!

Dès le 1er janvier, des nouveautés sur le forum !

Et d'autres petites choses pour l'anniversaire du forum (4 ans le 25 janvier)

A très bientôt

Animation4

Publicité
Commentaires
F
C'est joli !<br /> bisous et bonnes fêtes.
M
Merci à toutes pour vos messages ! <br /> Bonnes fêtes à vous !
N
c'est très beau très doux!bonnes fêtes
N
super jolie ce nouveau décor et MERCI pour ce forum a toutes les administratives et les MODOS a VOUS TOUS je vous souhaites de tres belles fetes de fin d ANNEE 2011 LONGUE VIE a SCRAP AMITIEE de la part de NOELIA
S
magnifique, passe un joyeux noêl
Publicité