Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Réa DT Nounou

Je suis un peu anxieuse... car je vais vous présenter ma première

rea pour la dt de Scrap et Amitié j'espere que vous l'aimerez....


J'ai utilisé une boite en bois que j'ai recouverte de Bazzill Vanilla

Les papiers sont de la collection Pion Design: Bird Song, Ring of roses, Ornament

Un gros papillon en bois,un échantillon de parfum,une fleur en dentelle que m'a offerte

l'adorable Amanglade,un timbre poste et quelques fleurs ...

et maintenant place aux photos

P1160171

Pour celles qui ne parlent pas italien I miei pensieri c'est:Mes pensées

P1160170

Et maintenant l'interieur j'ai réalisé un petit carnet pour noter les dates d'anniversaire

a "ne pas oublier" non dimenticare

P1160177P1160179P1160180P1160181P1160182P1160183P1160184P1160185P1160186

Alors qu'en pensez vous?

Bonne journée a vous toutes

Nounou

Publicité
Commentaires
C
trés joli bravo merci pour tes jolies réas
M
WOAW elle est superbe !! BRAVO
S
ooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est carrément splendide tu veux dire j adore cette douceur qui s'en dégage je suis sous le charme <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
N
coucou Nounou et bien je peux te dire BRAVO BRAVO et encore BRAVO j adore et quel joli travail soigné pour une 1ere a la DT et bien pour MOI du moins c est une réussite continue scrapeusement NOELIA
C
magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité