Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

Gourmandises de Nounou

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien

Aujourd'hui je vous propose un carnet de recettes ou vous pouvez

y écrire vous recettes de confitures,de gâteaux et autres gourmandises

Très facile a réaliser il mesure 22cm X 14 cm . A l'interieur j'y ai mis des fiches

bristol a petits carreaux

Place aux photos

P1170133

P1170138

P1170139

P1170141

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique !
B
ton carnet est superbe! bises
K
j'aime beaucoup il est vraiment très beau
N
j'adore!les couleurs sont dans le thème bravo!
N
coucou Nounou bravo pour cette bonne idée a réaliser pour les fetes de fin d année aussi avec en prime des recettes de bons petits gateaux secs qui sont si bon pour NOEL !!!!!
Publicité