Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
28 août 2012

Encore un carnet de Nounou

Coucou les filles

J'espere que la reprise n'a pas été trop difficile pour vous

et à celles qui ont la chance d'être en vacances profitez bien!

Comme vous l'avez sûrement remarqué,en ce moment je suis très

carnets.

En voilà un autre pour noter toutes mes idées ,les adresses des copines,

les défis pour le fofo.....enfin tout ce qui concerne le scrap.

Je l'ai voulu simple car il va être manipulé très souvent.

Les images des fleurs ont ete "récuperées" d'un carnet de téléphone qui ne me

servait pas.

Place aux photos

P1170157

P1170159

P1170161

P1170162

P1170165

P1170166

P1170167

Maintenant il n'y a plus qu'a le remplir

bonne journée a vous toutes

bisous.

Nounou

Publicité
Commentaires
J
Magnifique il n'y a pas d'autre mot sincèrement bravo.
D
Il est superbe ton carnet nounou! J'adore!
L
superbe
S
je le trouve magnifique!
N
il est très beau
Publicité