Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Scrap & Amitié fête ses 5 ans !

Bonjour à toutes !
Comme vous le savez sans doute, notre forum Scrap & Amitié fêtera ses 5 ans ce 25 janvier !
Pour cette occasion, Stefsav vous propose un tournoi !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 janvier.
C'est à voir ici

Et en plus, je vous propose un petit challenge spécial blog !
Il sagit de faire un carnet pour projet scrap !
Utile pour bien commencer l'année et les défis sur votre forum préféré :)


Le tuto se trouve ici

Vous avez jusqu'au 25 janvier minuit pour m'envoyer vos réas par MP sur le forum !

Ensuite je ferais un petit sondage et la gagnante recevras un lot surprise de ma part !

Le sondage sera mis sur le forum et les réas seront également publiées sur ce blog !

D'avance merci pour votre participation !

A bientôt

MissLys

Publicité
Commentaires
S
coucou je les fait je le poste j'me suis bien amusé en le réalisant<br /> <br /> ou je doit aller pour que vous puissiez le voir
L
chouette!
F
Bonne année MissLys ! <br /> <br /> Ah cool .. Ce projet me plait .. à voir si je peux le faire.<br /> <br /> Le départ de mon conjoint pr un mois à 10000 kms et les soucis de santé de papa, me font un peu laisser le scrap.<br /> <br /> Bisous
D
Super comme idée!! Bizzzz
Publicité