Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
19 février 2013

L'équipe du forum Scrap & Amitié



L'équipe de Scrap & Amitié se compose :

D'une Administratrice MissLys

De 3 modératrices MonMien - Carolix - Valerinkgel

D'une DT Qui gère ce blog !



Scrap & Amitié est un forum qui propose :
Du scrap, de la carterie, du mixed média mais aussi ... mini album, objet altéré, digi'scrap etc ...
Et également pleins d'échanges (atc, swap, cartes) et bien d'autres échanges !!!

Mais également beaucoup de partages, d'amitié, de soutien !!!
Nous partageons ensemble la même passion dans la bonne humeur !

Scrap & Amitié à fêter ses 6 ans d'ouverture le 25 janvier 2014 !
J'espère encore fêter de nombreux anniversaires avec vous !

Un énorme merci à mon équipe de modos pour le super boulot !
Merci aussi à la DT et aux créatrices de l'E-Mag !
Un grand merci aux membres sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est !

Publicité
Commentaires
F
un super forum (et blog ^^) avec une super équipe !!! Un des rares forums où je me sens bien !!!
C
bonjour, j'ai un souci et j'ai dû marquer de m'adresser un nouveau mot de passe pour pouvoir m'enregistrer, car je ne pouvais pas venir sur le blog comme à l'habitude !! sans doûte c'est moi qui fait mal la manip !!!<br /> <br /> mais j'aimerais pouvoir garder mon acien enregistrement. Est-ce possible ? merci<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai posé des question sur un album photo pour sac à main. je n'ai pas vu de réponse . alors je ne sais pas si c'est encore de ma faute. ? ...<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail pour me répondre :<br /> <br /> labaeye50@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne jounée<br /> <br /> amicalement cathycat
C
Bonsoir petite nouvelle sur le forum je suis ravie et heureuse d en faire partie et c est avec plaisr que je participerai a certains de vos défis étant débutante je ne pourai pas participer a certains malgré mon envie pas assez expérience . Je m inscrit a la ne avec grand plaisir , ce blog est magnifique merci pour ce beau partage et tous ce beau travail que vous réaliser toutes ici et sur le forum a très bientôt bonne nuit
N
Nouvelle sur le forum, je trouve plein d idées et je participe avec plaisir aux différents défis . Merci pour ce partage! Nad
M
Merci beaucoup Fab ! Prend bien soin de toi :)
Publicité