Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Crop CARTERIE de l'automne !!!

Bonjour les scrappeuses, vous allez bien ?

L'automne (21.09) approche à grand pas ! Pour cette occasion, j'avais prévu une crop carterie + un petit changement de déco ! Le tout devait se faire le 21 septembre, mais comme beaucoup d'entre vous le savent, ma petite princesse devrait arriver ce jour là ... peut-être avant, peut-être après ? je ne sais pas !

J'ai donc décider d'ouvrir la crop carterie aujourd'hui 11 septembre, soit 10 jours avant, je préfère avant que 10 jours après voir même plus, suivant quand mademoiselle aura envie de venir :) !

J'espère que cette grande crop carterie (du 11.09 au 21.12) vous plaira !

Une nouvelle déco qui j'espère vous plairas aussi ...  

Vous n'avez peut-être pas encore eu l'occasion de découvrir l'e-mag de Scrap & Amitié ?

Animation4

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup en rose
G
Le changement de déco est sympa, le rose me va très bien, mais c'est inconscient ou bien c'est la venue d'une petite fille que tu vois tout en rose!!! lol
Publicité