Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Il etait une fois... VS !

Coucou,
 
Ravie d'avoir revu ma NSP Carolix ainsi que Serena et d'avoir fais la connaissance d'Yvonne de carte de coeur, rencontré StefSav, Véro, sylle76 et Zeli77.
 
quelques photos...
 
A droite c'est Nellie de cheery lynn design
P3310005
 
Kianel
P3310007
 
Ma NSP Carolix, Yvonne de Carte de coeur et moi
P3310010
 
Avec StefSav
P3310012
 
Les filles du forum Scrap & Amitié
P3310013
De gauche a droite : Véro, Stefsav, Any60, Carolix, Moi (MonMien) et Sylle76
Il y avait aussi serena mais abs pour la photo
 
 
J'ai adoré cette journée ! Merci a toutes
 
Rendez vous l'année prochaine
Publicité
Commentaires
M
Oh que de belles photos :)
N
super,c'est cool de pouvoir se rencontrer!!!!
F
SUperrrrrr ..<br /> <br /> On a du se croiser.<br /> <br /> J'ai rencontré Yvonne et 2 nanas d'un autre fofo. lol.<br /> <br /> Et vu pleins de copines .. c'est ça d'être en RP.<br /> <br /> Bises
N
genial ces rencontres j'espere que l'an prochain je pourrai y etre
N
et bien cela a du etre super de vous rencontrer toutes ensembles j espère avoir la chance un jour de vous rencontrer qui sait bisoussssss a vous toutes moi depuis que j habite a Tonnay Charente je vais au salon du scrap a la Rochelle cette année c etait super bien
Publicité