Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
6 avril 2012

A mon tour...

A mon tour ce soir de venir vous proposer ma première réalisation en tant que DT du blog... Un peu stressant comme toute première expérience...

 

J'ai retrouvé en faisant du tri une vieille boîte à chocolat gardée de côté au cas où, un jour... Je ne l'avais jamais utilisée et aujourd'hui, je me suis dit que cela pourrait devenir une boîte pour le rangement de mes décos en bois...

 

J'ai utilisé du bazill jaune pâle pour tapisser l'intérieur de la boîte, puis des papiers Basic Grey, collection Capella sur lesquels j'avais flashés mais que je n'avais jamais utilisés encore... Pour la déco, quelques fleurs Prima, deux brads Basic Grey (collection Marjolaine cette fois), un sujet bois, et du bazill découpé avec des dies Marianne Design (barrière, nichoir, petit oiseau et feuillage) !

 

C'est Parti pour les images !

boite___bois_1

boite___bois_2

boite___bois_4

boite___bois_3

boite___bois_5

Voilà, voilà ! J'espère me montrer à la hauteur de vos attentes, et il me tarde de lire vos commentaires ! 

Publicité
Commentaires
M
elle est splendide !!
C
super comme idée et en plus elle est tres belle merci pour tes superbes réas bizzz
M
Magnifique !
B
très jolie boite! bravo! bises
F
C'est une très belle boite très printanière, j'aime beaucoup le papier de fond. Bravo
Publicité