Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Présentation DT Vero

Bonjour à toutes

 

Je suis ravie de me présenter à vous et d'intégrer la DT de ce superbe forum

 

Je suis Véro, j'ai 31ans et 2 merveilleux petits garçons:

Joao né le 18 novembre 2006 et Ethan né le 27 mai 2010

 

Je suis animatrice / créatrice indépendante mais également démonstratrice pour Stampin'up

 

Je suis passionnée de scrap depuis 2007, mais j'ai toujours aimé concerver divers souvenirs et les associer aux photos.

Mon style est plutôt américain, shabby et je réalise principalement des cartes et des pages

Mes couleurs favorites sont le rose fuschia et le noir,

pour le scrap j'aime également le bleu, le vert, le marron, le rouge, le beige, et oui j'ai 2 garçons  

il faut également savoir que j'ai beaucoup de mal à intégrer du rose dans mes réalisations les concernant mais bon c'est comme ça un jour peut être...

 

Je vous dis à très bientôt avec de belles réalisations

Véro

 

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous. Contente de faire l'aventure avec toi!<br /> <br /> Bizzz
N
bienvenue dans l'aventure<br /> <br /> biz
G
à toi Véro<br /> <br /> <br /> <br /> et comme dit Kokai, à bientôt !
K
bienvenue à toi Véro et à bientôt pour voir tes réalisations.<br /> <br /> Kokai
Publicité