Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Forum Scrap & Amitié
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Home déco de Nounou

Bonjour a vous toutes

Une rea pour la DT Scrap et Amitié ça vous dit ....

Alors voilà :une petite maisonnette Athemio que j'ai recouvert de papier Bazzill kraft

et tamponné avec des arabesques et des papillons

quelques scrapbidules en métal ,une arabesque en bois , des rubans , des fleurs et le mot

bienvenue. J'ai rajouté un coeur en bois

Maintenant place aux photos

P1160400

P1160762

P1160763P1160764

J'espere que vous avez aimé

bonne journée a vous toutes

Nounou

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!
N
tres tres belle réalisation j adore bravo Nounou
N
c'est très beau!biz
S
Superbe !!!!
M
c'est magnifique nounou bravo
Publicité